FSFW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSFW

Bienvenue chez les FSFW !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oprétion des Guerrieres

Aller en bas 
AuteurMessage
kunamaro

kunamaro


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris =(

Oprétion des Guerrieres Empty
MessageSujet: Oprétion des Guerrieres   Oprétion des Guerrieres Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:41

tahitibob59 13/03/2010 19h07

bonjour knurlhiem
je suis le représentant d'une petite alliance démocratique ou tous le monde a un droit de vote, nous sommes pacifiste et cherchons a évoluer notre tdc, mais depuis quelque temps nous avons des problème avec d'autre alliance qui veule nous attaquer, la EN a déclarer une guerre contre nous malgré que nous sommes pacifistes, de plus tous ces allies envoie eux aussi des troupes pour nous détruire devants se combats inégal des MSQT face aux EN plus les LFA, nous sommes sur la points de mourir
c'est pour cela que je me remet a toi et a ton alliances nous cherchons un soutient face a cette guerre perdu d'avance si vous nous aider pas

Voici le message que j'ai recu d'un chef d'un alliance dont il ne reste plus grand chose aujourd hui! Et ce ne sont qu'un exemple parmis tant d'autres... Les alliances guerrieres se remettent a harcelé les passifistes, et personnelement, je sens une nouvelle grande guerre dans fourmizzz, les Guerriers contre les passifistes! Ce genre de guerre est plutot décisive, si les passifistes perdent, ils seront heradiqué de fourmizzz... c'est pour cela que j'espere me trompé, mais en meme temps, pouvons nous laisser faire cela? Je vous propose donc de nous joindre à cette petite alliance en difficulté, de faire la guerre à leurs coté, et de mettre a l'épreuves nos propres alliances. Certe ce que je vous demande est en gros de commencé cette grande guerre, mais pouvons nous évité l'innevitable? antant avoir linnitiative.. c'est mon point de vue, à vous d'exposer le votre, et surtout, de choisir..

ps: Un topic va etre ouvert dans le forum a se sujet, si nous entrons en guerre, j'espere de tout mon coeur que l'activité reprendra dans l'aliance et dans le forum, pour le bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oprétion des Guerrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser